Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
athena de saint jean de vedas
23 novembre 2007

coucou je me présente athena

athena je suis une femelle bouledogue français lof  fauve bringé , j'ai trois ans bientôt 100_3755;

j'ai un caractère bien trempé et très câline avec tous le monde

oui athena déesse de la guerre mais uniquement avec les chats , j'en est une horreur de ces sac a puce

j'adore me promener dans la garrigues et oui je suis de l'hérault, et je serai ravi de faire connaissance avec d'autre bouledogue pour joué , d'ailleurs ce blog a pour but d'échanger des expériences et plein de photo

je mettrai des photos de moi si bien sur mon paternel lâche son aquarium un 700 litre  de cichlidés bah moi j'aime pas sa se mange pas .

bon bonne nuit a tous à demain par contre désolé si je ronfle trop fort y a pas de silence pour nous

petite vidéo de moi

http://www.dailymotion.com/tyrano34/video/x3gwsl_roulezboulez_animals

100_3963

voila la bête pfft il est pas beau son aquarium , j'aime renifler ses souches quand il le nettoie j'adore l'embêter papa il est pas content il me gronde a chaque fois .

100_4602

100_4477

sa c'est le 700 litre et l'autre un 200 litre y a encore deux

aquarium de 100 litre  et j'ai un copain un lapin  nain  mâle de 4 ans bunny faudra que je dise a mon papa de le prendre en photo .

j'aime me prélassée devant le poêle a gaz ,j'aime la chaleur

100_3965

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime les grace mat avec ma maman et les repas aussi j adore sa cuisine je suis plutot gloutonne je suis tres gourmande un vrais estomac sur patte mieu vaut me sortir que me nourrire ouaf ouaf
A
salut zeta et bounty hum du chocolat je serai ravie de recevoir des photos de vous ,mon papa il va mettre plein de photo de moi il a enfin compris comment sa marche <br /> chouette @+
Z
tu es tres belle athena<br /> moi aussi je suis lof depuis peu mais pas ma copine bounty<br /> Nous sommes de brest c'est pas à coté.<br /> On repassera voir d'autres photos de toi<br /> lechouilles
athena de saint jean de vedas
Publicité
athena de saint jean de vedas
Derniers commentaires
Publicité